Aujourd'hui, Je vous propose de vous inspirer, avec des petits rien, qui vont changer dans la chambre de vos Loulous et de vous éviter une petite visite aux encombrants pour y jeter les meubles que vous détester !
Nous allons leur donner une deconde vie !
Bon, ok, il va vous falloir un peu d'huile de coude, mais le résultat vaut vraiment le coup !
La grande tendance est l'alliance papier peint / peinture .. On adore la mise en relief du papier peint années 70 grâce à la couleur bleu vif !
Super maniere d'intégrer une couleur qui vous fait de l'oeil depuis un moment, sans vous taper tout le mur de la chambre à repeindre !
PETITE ASTUCE ? Du vinyl et autre papier autocollant ! bien plus pratique que le papier peint.. Veillez simplement à chasser les bulles lors de l'application. Sur un dessus de bureau ou de table de dessin : c'est le top !
Côté PEINTURE, on peut éviter le total look du meuble, en ne peignant qu'un tiroir de commode ou l'assise d'une chaise par exemple !
 
 AMUSEZ VOUS ! CASSEZ les codes !
J'adore, la vieille table relookée et découpée en deux pour faire une console !
Vous n'etes pas très à l'aise avec une scie électrique? Pas de soucis, rendez vous dans un magasin de bricolage ils sont super open sur ce genre de projets!
 
Peur de vous lancer ? Attaquez par des petits casiers de rangement! Je parie que la semaine prochaine c'est sur la commode que vous jetterez votre dévolu!

113111751